Méditation sous l’oeil de l’amour pur

La guérison commence par nous en premier. C’est tellement important de laisser circuler l’énergie de la paix en permanence à l’intérieur de nous, peu importe ce que nous vivons ou ce que nous avons vécu. C’est vraiment!!! Vraiment!!! Magnifique!!!! Merveilleux!!!! Si vous avez envie, voici un exemple de méditation pour recevoir la paix :

Inspire et expire.

On commence à inviter l’énergie de la paix à venir vers nous. On se voit en train d’ouvrir la porte de chacune de nos cellules, faire un signe de la main comme une invitation à un ami à entrer à l’intérieur de toutes nos mémoires cellulaires.

On permet à l’énergie de la paix de circuler librement dans tout ce que nos mémoires cellulaires ont vécu, laissant nos perceptions se laisser imprégner et transformer par la paix.

L’énergie de la paix commence à circuler à l’intérieur de tous les canaux qui servent à voir, purifiant nos yeux, libérant les perceptions et notre façon de voir notre passé, nous continuons d’inviter l’énergie de la paix à circuler librement à l’intérieur de nous. Elle circule maintenant dans nos oreilles dans les conduits de tout ce que j’ai pu entendre ou aurais voulu entendre. La langue reçoit la paix se diffusant à travers de tout ce que j’ai dis jusqu’au premier son que j’ai prononcé apportant la paix à chaque personne ayant entendu ma voix.

Toutes nos cellules se magnétisent de paix.

Nous nous voyons entrain d’ouvrir nos chakras bien grand, comme une porte française et nous invitions l’énergie de la paix à entrer. Elle circule librement. Une énergie mauve entre à l’intérieur de chaque centre d’énergie comme dans un corridor très profond, elle habite toute cette espace.

On est dans un état d’acceptation à l’intérieur de nous, peu importe ce que je vis présentement ou ce que j’ai vécu, à cet instant, chacune de mes cellules disent « oui » à laisser la paix vivre à l’intérieur de moi.

J’accepte que chacune de mes cellules reçoivent la paix.

J’accepter d’être toucher et de ressentir la paix.

La paix commence à circuler dans notre moelle osseuse, notre système sanguin, notre coeur, nos poumons, le foie, la rate, l’oesophage, la vésicule biliaire, les reins, les intestins, tous nos organes, nos os, nos tissus, nos muscles et dans tout notre corps en entier.

De notre intérieure jaillit une source infinie de paix.

C’est merveilleux, on se sent tellement bien, peu importe ce qui se passe autour de nous la paix est vivante en nous.

On prend le temps de se souhaiter de belles choses à vivre et de le ressentir à l’intérieur de nous plusieurs fois par jour. On se souhaite la paix, à notre famille, à nos projets, à l’air qu’on respire, à l’eau, aux arbres, aux fleurs, aux oiseaux, à la terre, aux montagnes, à tous les enfants de la terre et à tous les êtres humains. Souhaitez-vous plusieurs fois par jour de belles choses, de l’amour, de la santé parfaite, de la prospérité, de l’abondance dans tous vos projets de vies, de la joie, du rire, du fun dans vos vies!!!!Soyez libre de créer votre vie.

Je vous souhaite la paix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.