Suivez-nous sur Facebook

Voici les questions qu’on me demande le plus souvent sur ma façon de travailler énergétiquement avec vous.

Quel est ton don?
Je vois, j’entends et je perçois votre pureté*.

*Pureté : J’attends votre moi profond, votre lumière, votre réelle identité, celle qui ne connait pas le bien n’y le mal. Celle qui connaît la puissance du «Je suis qui je suis!» Celle qui est étouffée par la peur, l’orgueil, l’insécurité ou toute forme de vibrations qui vous emprisonne.
Vous arrivez sur terre, avec votre livre, votre histoire (code génétique). Histoire que vous avez parfois écrite, parfois d’autres ont pu déposer leurs pages d’histoire dans votre livre. Livre que j’appelle mon Essence Divine. Techniquement, seul votre contenu devrait s’y retrouver, cependant au cours de votre vie l’essence des gens qui nous entourent (famille, amis, médias, collègues, religion…) peuvent s’y être déposée et ainsi contaminée plusieurs projets de vie que nous voulions réaliser. Ensemble nous nettoyons les pages, les chapitres, les paragraphes, les lettres, les consonnes et chaque voyelle qui vibrent dans votre livre*.

Y a-t-il des livres que tu ne peux ouvrir?
Absolument, il y a des livres qui demandent plus de temps, plus de patiente avant de pouvoir s’y en approcher.

Comment peux-tu accompagner les gens dans leur guérison ?
Accompagnée par l’énergie Divine, nous allons vous chercher là où vous vous êtes laissé, abandonné, livré des batailles, blessé, torturé, mutilé, rejeté ou pas encore pardonné, que ce soit dans cette vie-ci, vie parallèle, autres vies ou toutes autres formes que vous auriez pu avoir.
Je vous soutiens pour laisser émerger votre vérité et votre réelle identité. Je vous accompagne avec les êtres de lumière pour dénouer défaire des liens qui vous gardent endormis. Je laisse couler à travers vous, des énergies de guérison, qui sont dirigées vers tout ce que vous avez vécus et vivez. Cette puissance énergétique offre la possibilité à chacune de vos cellules, neurones, fibres nerveuses, au corps en entier de s’alléger et de s’expansionner pour que vous puissiez ensuite ressentir, goûter, savourer et expérimenter le oui Divin :

  • OUI à la liberté financière
  • Oui à l’abondance sous toutes ses formes
  • Oui à l’amour divin
  • Oui à la guérison physique et tous mes corps énergétiques
  • Oui à vivre dans la santé parfaite
  • Oui à la joie
  • Oui à la légèreté
  • Oui à l’expansion
  • Oui à m’aimer
  • Oui à me savourer
  • Oui à me pardonner et à pardonner
  • Oui à vivre des explosions d’amour
  • Oui à recevoir des miracles illimités
  • Oui à être un Être de lumière pour moi, pour ma famille, pour les gens qui m’entourent, pour la terre…

Que penses-tu du destin?
Je crois à un destin qui peut être modifié, élevé, rehaussé, transformé, transmuté… Je crois en une force créative qui nous aide à nous : «désanmurer, démagnétiser, déprogrammer» et nous créer. Je crois en une Puissance Divine, un amour pur qui traverse nos souvenirs, nos mémoires, notre cortex (différentes parties du cerveau), nos fonctions cérébrales, nos muscles, nos tissus, nos membranes cellulaires… Sa Force, sa Puissance nettoient au plus profond de nous, les mémoires ensevelies ou même endormies. Je crois en un amour qui est puissant, qui est pardon, qui est guérison, qui est réparation, qui est justice, qui est protection, qui est abondance, qui est santé parfaite. Avec cet amour tout est possible! Je crois en votre beauté et en votre force de vous réaliser!

Peux-tu entendre l’énergie s’exprimer, la voir?
Je l’entends en moi, je la ressens en moi, je la vois et je peux la faire traverser vers vous. L’énergie a différentes façons de communiquer avec nous.

Quelles sont les énergies qui travaillent avec toi?
L’énergie de l’amour présente sur la terre pour nous aider à nous expansionner dans un mouvement d’amour, de paix, de liberté, de miracles, de joie, d’abondance et de grâce Divine.

Qui peut te consulter?
Chaque être qui désire goûter à l’amour que Dieu a pour lui.

Aides-tu les gens décédés, ceux qui vont en perdre ou qui ont perdu un être cher?
Absolument, les vies parallèles et les vies terrestres que nous quittons nous permettent de nous libérer de nos attaches physiques et ainsi retourner à la lumière. Les gens décédés ont parfois besoin d’être accompagné pour quitter le plan terrestre s'ils le veulent bien sûr.
Je souhaite que chaque être trouve la paix!
Je souhaite un monde de paix!
Je nous souhaite cette paix!
Je remercie Dieu de nous accompagner vers l’amour inconditionnel du :
Je suis qui je suis!
Je me donne la paix!
Je vous laisse ma paix en offrande à Jésus qui est venu nous laisser sa paix infinie!

Caroline Roy

1090 7 e avenue, Saint-Georges
Tel: 418 222-7188
écrivez-moi

Copyright © Tous droits réservés. Conception du site internet par L'AGENCE PIXI.