texte de présentation photos vidéos

C'est avec un cœur rempli de joie que je vous présente la Fondation Bernadette Khalil. En 2006 j'ai créé la structure administrative de la Fondation avec l'aide précieuse de ma mère Christine Veilleux.

On me demande souvent pourquoi je suis dans une fondation outre mère. C'est simple, lorsque la guerre éclata en 2006, je parlais au téléphone avec Bernadette et elle me racontait avec un cœur rempli de tristesse, qu'elle arrivait d'une marche ou elle avait tenu le drapeau du Liban bien haut malgré son bras fatigué. Elle avait porté le drapeau pour soutenir sa terre natale qu'elle aime temps. Je lui ai dis de cesser de pleurer que je venais de mettre ma main sur le drapeau avec elle. Depuis ce jour, c'est miraculeux de voir toutes les mains qui se sont jointes à elle pour l'accompagner dans sa démarche d'amour. Une démarche qui s'étend pour la terre entière.

Ma raison à moi, je l'ai fait par amour !

Je vous invite à visiter le site de la Fondation, vous verrez le soutien apporté, ainsi que toutes les soirées Libanaises organisées chaque année depuis 2006.

Bonne visite !

Caroline Roy

1090 7 e avenue, Saint-Georges
Tel: 418 222-7188
écrivez-moi

Copyright © Tous droits réservés. Conception du site internet par L'AGENCE PIXI.